Cette semaine je me suis dit…

…Que le temps que je perdais inutilement à glander sur le net j’allais l’utiliser pour faire un blog.

Avant j’en aurais profité pour jouer à la PS3, mais y parait que cette activité a pas vraiment d’impact sur un CV (bizarre hein), enfin à moins de postuler chez Ubisoft (ce qui n’est pas mon cas) ( à choisir .V. et Euro RSCG me tentent quand même un peu plus…) .

PS: ah et pour les deux du premier rang que ça intéresse, je vais surtout parler des médias, de la com’, du marketing, de la pub…etc.

PS²: pour les jeunes femmes qui se poseraient des questions à propos de la base ligne du blog: c’est faux, je ne porte presque qu’exclusivement des boxers; désolé.

Laisser un commentaire

