MAJ: Prime diffuse 2 nouveaux supports pour sa campagne True Blood

Un billet rapide plus sous la forme d’une mise à jour qui concerne la campagne True Blood en Nouvelle Zélande (dont je vous ai parlé la semaine dernière)

 

Contrairement à ce que je pensais, la campagne initiée par la chaine Néo Zélandaise Prime pour la promotion de la série True Blood ne s’est pas arrêtée au fameux panneau  d’affichage « pieu en main ».

 

En effet DraftFCB a fait mettre en place un autre panneau avec un concept cette fois plus poussé mais où le pieu symbolise toujours l’organe masculin: 

C’est plus travaillé même si le message peut prêter à confusion (techniquement le pieu dans le coeur donne, ici, une érection… bizarre) mais bon comme on joue avec le média ça sera probablement très apprécié (*sarcasmes*).

Là où Draft va trop loin selon moi c’est avec sa campagne Print.

Très clairement le print de trop, on a complètement oublié la série, on communique uniquement pour la chaîne avec un argument

et une direction franchement limite (malgré une D.A plutôt bien faite cela dit). 

Comme je le disais dans l’article précédent je ne suis pas spécialement fan de la série (dont j’ai vu peu d’épisodes) et même si le sexe est présent dans True Blood il ne faut pas oublier que c’est avant tout une série de Vampires, pas la nouvelle production Canal + 

Pour info il y a un très bon article à lire sur la pornification de la communication et du marketing par Cyroul !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s